les maquisars Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de Legolas
Aller à la page: 1, 2  >
les maquisars Index du Forum  » Partie publique !  » Candidatures Wing  » Candidature de Legolas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolas
Visiteur

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: 18/06/2008 09:19:58    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

1)Quel est ton pseudo ? Legolas

2)Quel est ton nombre de points ? 471 000pts

3)Quel est ton classement ? 842

4)Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? polyvalent

5)Quel est ton expérience dans ogame ? un compte dans le 29

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? Vous etes venu me chercher

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ?

8)Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? france

9)Que vas-tu apporter à notre alliance ? des points Mort de Rire

10)Où se situent tes planetes (debut g1 ; fin g5 etc ...) ? G2

11)Quel âge as-tu ? 25

Le probleme est que je suis chez les Titeuf_war et qu'ils sont sympa. Ca me gene de les lacher come cela.Alors si vous pouviez les prendre sous votre protection cela serait sympa.

Publicité

Message Posté le: 18/06/2008 09:19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas
Visiteur

Message Posté le: 18/06/2008 10:16:08    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

Je retire ma candidature, je viens d'apprendre des choses sur la maq qui ne me plaise pas.

elliottfey
Visiteur

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: 18/06/2008 10:23:55    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

Bonjour , c'est le pro du ping , chef de la TITEUF et ancien membre de la maq_WING . Il y a environ un mois , ont a proposer une fusion avec vous , que nous avons refusé par la suite vu que vous ne preniez que les 5 meilleurs de notre alliance .
Aujourd'hui , la fusion a été refusée , mais vous essayer de nous piquer nos meilleurs joueur en leur envoyant des messages pour quil viennent dans votre alliance . Je ne trouve pas ca cool surtout que je connais tres bien le chef de la maq_WING (fangh ou charly comme vous voulez ) et que je trouve ca degeulasse .
Et puis un message de la plupart de notre alliance : nous nus demandons combien il y en a parmis vous qui sont fan d'avion de chasse de la seconde guerre mondiale?
Et puis pour la protection , je pense guerre qu'elle y soit parce que des gars de votre alliance , top 800 , attaque des gars de mon alliance qui sont classé plus de 1000 places derriere eux . Alors ca si c'est pour pas nous embeter , il faudrait m'expliquer .

Maintenant , Legolas , tu fais comme tu veux .

legolas
Visiteur

Message Posté le: 18/06/2008 10:33:01    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

Tu t'emporte un peu dans tes propos mais dans le fond tu as raison. Cela ne se fait pas de piquier des membres comme cela.

elliottfey
Visiteur

Message Posté le: 18/06/2008 10:34:49    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

...

mr jarod
Maqwar

Point(s): 134
Moyenne de points: 1,35

Message Posté le: 18/06/2008 11:24:00    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

vous rechercher quoi en fessant la fussions avec nous et pourquoi nous et pas une autre alliance.et jai constater que pas mal de vos menbres évoluer pas trop vite et meme pas du tout pour certains

legolas
Visiteur

Message Posté le: 18/06/2008 12:52:53    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

A la base je connait pas les motivations. Je suis arrive il y a peu de temps. Mais la fusion aurait permit aux membres de la titeuf de se repatir dans les differente parti de l'allaince des maq.

Fangh
Haut Conseil

Point(s): 1 846
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: 18/06/2008 13:17:35    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

Message pour pro du ping!

1. je te di deja que legolas javai fait une recherche par points et non pas par alliance , jai vu son bon nivo et vu qu il avai pas d alliance j lui ai envoyé un mess de recrutement (il vient juste d entrée dans ton alli et la MAJ de mon site ne ce fait que toute les 2 semaines)

2. Et je te di que quand on propose une fusion , que la maqwar l accepte et qu on l abandonne deriere c est tres tres moyen de votre part alors venez pas la ramené sans dec !!

3. Pour le machin ac les avions c completement debile sa tient pas debout je laisse tomber

4. pour les top 800 qui attaque es top 2000 c notre faute si ils sont rentale?????

5. jai vu que tu as espionné ma planete et bien je t attends tu va etre bien reçu c moi qui te l di Bannir

voila j espere que ce mess ta mi les iddées en ordre sinon je ne voit pas ce que je peut faire

bibi
Haut Conseil

Point(s): 536
Moyenne de points: 1,23

Message Posté le: 18/06/2008 18:00:39    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

il faut pas s'emballer il y a un eu un mal entendu aller bon jeux a tous et tachons d'oublier ce petit dérapage.

Fretzsky (the Rat)
Haut Conseil

Point(s): 815
Moyenne de points: 1,15

Message Posté le: 18/06/2008 20:06:25    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

Je ne répèterais ps tout ce que Fangh a dit, mais je sui d'accord avec lui.

Les avions de chasse vont avec le thème de l'alliance qui dont le nom complet est maqwar de "maquisards" et "warriors". Les maquisards étaient des combattants de notre histoire française, et les avions que tu peux voir sont d'anciens avions de l'armée française.

Je pourrais en dire autant sur votre fofo "titeuf" alors qu'il y a des images de smilies partout, plus que de titeuf ! Cherchez l'erreur ?

Et non bibi, il n'y a pas de mal entendu !

Skywar
Haut Conseil

Point(s): 963
Moyenne de points: 1,21

Message Posté le: 18/06/2008 20:52:06    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

il n'y pas que les top 800 a raider les classer 2000^^
S'il y a rentabilité, il a raid c'est aussi simple que cela!
Nous avons mis nos conditions pour la fusion: pas de pna et on prend que les 5 (voir 10 meilleurs) si cela ne te plait pas bah aller voir aillieur et fichez nous la paix car la appart nous faire perdre notre temps vous fait pas grand chose!!!

leonidas qu a tu entendu sur la maqwar?

elliottfey
Visiteur

Message Posté le: 19/06/2008 13:00:30    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

ok , donc si ont raid fangh parce qu'il est rentable y'aura pas de guerre?

mr jarod
Maqwar

Point(s): 134
Moyenne de points: 1,35

Message Posté le: 19/06/2008 13:23:08    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

du moment qui ya pas de pacte tu peut raid tout le monde

Fangh
Haut Conseil

Point(s): 1 846
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: 19/06/2008 17:33:35    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

avec

missiles( 23.049 disponible(s) )
laser legere ( 43.749 disponible(s) )
laser lourde ( 525 disponible(s) )
Gauss ( 1.392 disponible(s) )
ions ( 743 disponible(s) )
plasma ( 585 disponible(s) )

je vois mal comment je peut etre rentable m enfin vnez jvous attends sa me fera un bo nuage de debris voir une 2eme lune

PS: eliot demin jte casse lotre poignet Mr. Green

Dernière édition par Fangh le 19/06/2008 19:24:51; édité 2 fois
Fretzsky (the Rat)
Haut Conseil

Point(s): 815
Moyenne de points: 1,15

Message Posté le: 19/06/2008 18:25:36    Sujet du message: Candidature de Legolas
Répondre en citant

elliottfey a écrit:
ok , donc si ont raid fangh parce qu'il est rentable y'aura pas de guerre?

Ca c'est pas sûr.
Si tu raides un maqwarien parce qu'il est rentable, tant mieux pour toi. Si tu y gagnes beaucoup, je te féliciterais même.
Mais attention aux retombées. Les maqwariens ont des grands frères qui peuvent faire en sorte que tu perdes plus que ce que tu as gagné. Tout cela peut biensûr être fait sans déclancher de guerre "officielle".
Saches que si tu raides un maqwarien, c'est que tu as une flotte. Et une flotte est recyclable par un autre maqwarien
Ce ne sont pas des menaces que je prophère, je fais de la prévention, pour toi.
Attention, le terrain maqwarien est miné. Tu peux t'y aventurer, mais ne viens pas pleurer si ça te pête à la figure

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 25/09/2017 08:06:29    Sujet du message: Candidature de Legolas

les maquisars Index du Forum  » Partie publique !  » Candidatures Wing  » Candidature de Legolas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX