les maquisars Index du Forum S’enregistrer Connexion

Reussite de lune a 99% avec seulement 5% de probabilité!!
les maquisars Index du Forum  » Partie Privée!  » Ministere des lunes  » Reussite de lune a 99% avec seulement 5% de probabilité!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizmo67
Maq_A

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,73

Message Posté le: 18/07/2008 19:46:16    Sujet du message: Reussite de lune a 99% avec seulement 5% de probabilité!!
Répondre en citant

Voila certain vont se rapelez de moi, et si je vient ici c pour vous annoncez de bonne nouvelles!

Contrairement a ce que vous allez croire, je ne vais pas reprendre le jeu, mais j'ai de gros conseils a vous donnez!!!

Bref en se moment je travaille en dehors de mon temps de travail (si vous voyez se que je veux dire) et celui qui travaille avec moi, se trouve que c'est le joueur le plus redouté sur l'univers 3! Et lui connais ENORMEMENT de chose sur Ogame (des chose ignorer par certains des plus grand autres joueurs des autres univers)

Bref se que je vais vous dire, plein de monde doit le savoir, mais pas tout le monde quand meme!

En clair si vous voulez une reussite de lune a 99% avec seulement 5% de probabilité ben c'est tout simple...

Il faut savoir que Ogame ne donne que 20 lune par jour et par univers, donc si vous obtenez une lune a 17h, c'est que vous etes un miraculé! Donc essayez de faire en sorte que l'impact se passe juste apres minuit (genre 00h01), je n'ais pas pu testé, mais je pense que vous pouvez le testez dans les moments a venirs!!

Bref j'ai appris ca hier et j'ai absolument voulu vous le dire car je sais que fretzsky a eu du mal a un moment!!

Voila un bref passage ici pour vous!! allez bonne continuation et je passerais de temps en temsp lire vos reponses Wink

Publicité

Message Posté le: 18/07/2008 19:46:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fretzsky (the Rat)
Haut Conseil

Point(s): 815
Moyenne de points: 1,15

Message Posté le: 18/07/2008 20:02:50    Sujet du message: Reussite de lune a 99% avec seulement 5% de probabilité!!
Répondre en citant

Salut Guiz, ça faisait longtemps !
Tu me manques presque !
T'es sûr que tu veux pas revenir jouer avec nous ?

Effectivement, ton info est très importante, et peut s'avérer très utile, si elle est exacte.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'on a fait plusieurs tentas avec Vints, à différents horaires. Une à marché à 15h l'autre à 21h, alors que celles qu'on a faites à 11h n'ont pas marché. Mais j'aurais bientôt l'occase de faire le test, et je donnerais le résultat ici !

Guizmo67
Maq_A

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,73

Message Posté le: 18/07/2008 20:14:39    Sujet du message: Reussite de lune a 99% avec seulement 5% de probabilité!!
Répondre en citant

ben faut testé a 00h01 et apres chaque maj! Et pour rejouer je veux bien mais recommencer depuis le debut bof koi...

j'ai recuperer mon compte, c bon je repart uni48 Wink

Fretzsky (the Rat)
Haut Conseil

Point(s): 815
Moyenne de points: 1,15

Message Posté le: 19/07/2008 07:45:43    Sujet du message: Reussite de lune a 99% avec seulement 5% de probabilité!!
Répondre en citant

Le retour du Guizmo !
Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu me demandes, je serais là.

france france france france france france france france france france france france france france france

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 25/09/2017 08:11:58    Sujet du message: Reussite de lune a 99% avec seulement 5% de probabilité!!

les maquisars Index du Forum  » Partie Privée!  » Ministere des lunes  » Reussite de lune a 99% avec seulement 5% de probabilité!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX