les maquisars Index du Forum S’enregistrer Connexion

Vend Métal vs Cristal
les maquisars Index du Forum  » Partie publique !  » Commerce externe  » Vend Métal vs Cristal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrda
Maqwar

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

Message Posté le: 22/07/2008 18:05:56    Sujet du message: Vend Métal vs Cristal
Répondre en citant

Comme sont nom l'indique, j'ai besoin de 1.5/2M de cristal
Et je n'est que du métal a vendre ...

Publicité

Message Posté le: 22/07/2008 18:05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fretzsky (the Rat)
Haut Conseil

Point(s): 815
Moyenne de points: 1,15

Message Posté le: 23/07/2008 18:33:03    Sujet du message: Vend Métal vs Cristal
Répondre en citant

Malgré que je sois un bon producteur de cristal, tu m'en verras désolé, mais il m'en manque aussi actuellement. J'ai 2 PSS à construire et un graviton à faire, il m'en faut donc en masse, et je ne peux pas t'en vendre. D'ailleurs je n'ai même pas 1M en stock actuellement.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 25/09/2017 08:11:51    Sujet du message: Vend Métal vs Cristal

les maquisars Index du Forum  » Partie publique !  » Commerce externe  » Vend Métal vs Cristal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX